Portail de Service

Service de rappel
DANS VOTRE LANGUE

plus

Lettre d'information
Abonnez-vous à notre lettre d'information

plus

Centre de matériel
TOUS LES MATERIAUX

plus

Demande de brochures
DOCUMENTS IMPRIMES

plus

Environnement
HOKA ET LA DURABILITE

plus

Un don pour de nombreux visages d'enfants souriants

HoKa fait un don à l'école Levana avec IGK e.V.

IGK e.V. est une association de 50 entreprises de transformation des matières plastiques dans la région de Cologne-Bonn/Rhein-Sieg, qui dispose de son propre atelier de formation et de sa propre académie à Troisdorf.

En collaboration avec plusieurs entreprises membres, dont HOKA GmbH, BWLC Cabinet spécialisé en gestion et fiscalité, FUNKEN GmbH, KUBATEC GmbH, NOVOTEC GmbH & Co.KG, PMH GmbH, STAHLTEAM GmbH, TROCELLEN GmbH, nous avons pu collecter un don fantastique de 23 T €.

L'école Levana est une école spécialisée qui met l'accent sur le développement holistique et moteur. L'école a été tellement endommagée par les inondations dévastatrices que les cours ont dû être déplacés de Bad Neuenahr- Ahrweiler à Neuwied pour une période indéterminée. De plus, tout le mobilier ainsi que le matériel pédagogique et les jouets ont également été détruits.

Sur place, nous avons pu admirer le grand travail des enseignants et des tuteurs qui, malgré les circonstances, travaillent avec sacrifice et passion pour leurs enfants.

Grâce à cette grande attention, les enfants oublient le long voyage (parfois plus d'une heure le matin et le soir) et sont de bonne humeur. Grâce à ce don, ils sont en mesure de fournir d'importantes aides pédagogiques ainsi que des kettcars et des tricycles pour les enfants.

Le groupement d´intérêt des matières plastiques et les entreprises susmentionnées sont heureux  de pouvoir soutenir l'école Levana par leur don en cette période difficile.