K 2016 – Rétrospective:

Un succès inégalé : avec plus de 230 000 visiteurs et quelque 3 300 exposants venus du monde entier, le salon K 2016 a battu très largement tous les records des années précédentes.

Notre stand sur le salon : moderne et baigné d'une atmosphère de bien-être

Gaufres fraîches et délicieux café pour le ravissement des papilles

Jens Herrmann, Natalie Schakiel, Manuela Brockmann, Peter Müller et Stephanie Limbach (en partant de la gauche)

Ce fut pour nous également le salon le plus fructueux qu'ait organisé et vécu HoKa dans toute son histoire. Nous le devons très certainement à la mise en œuvre du nouveau concept de salon pour lequel a été mis en avant le facteur de bien-être pour nos clients, lesquels ont pu trouver chez nous un lieu de répit à l'écart du brouhaha du salon. Le stand de « torréfaction HoKa », spécialement créé pour le salon, fut l'occasion pour notre barista Jens de concocter différentes spécialités de café qui se sont mariées à la perfection aux gaufres préparées par notre collaboratrice Natalie. Chez nous, le café aussi – et pas seulement les matières plastiques – fut l'occasion de parler boutique!

Un pur moment de détente!!!

Nos produits ont été présentés par projection holographique en trois dimensions. Cette technique a véritablement attiré la foule, et n'a pas seulement arrêté le public averti devant notre stand.

Les nombreux nouveaux contacts noués et les entretiens intéressants avec nos clients existants, amis et partenaires commerciaux sont le moteur qui permet à HoKa de rester encore et toujours au cœur de l'actualité de notre branche. Soyez à l'écoute pour connaître les nouveaux développements que nous présenterons en 2017.

Nous vous remercions pour l'écho très positif que nous avons reçu sur notre stand et sommes impatients de vous retrouver sur ce salon pour l'édition K 2019.